Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
17 mars 2015

Père Noël avec ses animaux

Voici mon nouveau projet.

PC190700

 

 

Les extrèmités des fils rouges donnent la taille de la broderie, soit 400 X 299 points.

Le fils vertical est décalé par rapport au début car je souhaitais mettre 15 cm de marge mais je n'avais pas assez de tissus. Donc j'ai changé et ne mis que 8,5 cm. Comme j'avais déjà passé ce fils je n'ai pas recommencé. Ce sont des fils, juste pour voir la taille de la broderie.

P3170758

 

Comme dans les grands monuments il y a toujours une photo de la première pierre. Je vous mets une photo de mes deux première croix.

P3170759

 

Il n'y a que 90 couleurs différents, sur la photo il en manque entre 20 et 25.

P3170760

 

Un échantillon des 24 pages de diagramme.

P3170761

 

Un détail du diagramme.

P3170762

Prochain article vers le 17 avril.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau projet. Bon courage.
Répondre
D
quel projet et quel monument, !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suivrai aussi tes avancées<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Coucou Enisol<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si tu vas arriver au bout , même s'il te faut plusieurs années ce n'est pas important..<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Mamily
Répondre
M
Tu te lances dans un magnifique projet et tu as un sacré courage ! <br /> <br /> Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
en effet quel monument, cette broderie sera superbe!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Publicité