Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
24 novembre 2010

Les bandes.

La présentation des petites photos  comme rappelle n'est bien présentée. J'en suis désolée mais je ne sais pas bien utiliser le logitiel.

Depuis janvier je vous présentais des lettres, tout est fini, je vous montre le résultat :

1ère Bande :

Vous avez vu ça....

Bande_salom_e_copie

ça donne :

PB040857

et monté sur la serviette de douche et le gant :

PB040862

PB040861

2ème bande :

ça donnait ça :

bande_saila

Et maintenant :

PB040844

Sur la serviette et le gant :

PB040843

PB040845

3ème bande :

C'était ça :

Bande_sacha_1_copie

c'est devenu ça :

PB040839

Pour la serviette et le gant :

PB040838

PB040842

C'est fini. J'espère que ça vous a plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe...le résultat est magnifique, de très beaux cadeaux vraiment !!!!
Répondre
M
wowwww tes broderie sont magnifique, fines, rafinées, un beau travail d'aiguille, de beaux cadeaux a offrir<br /> bisous
Répondre
J
Et comment que cela me plait !!<br /> Superbe !! Bravo et bizz++
Répondre
D
Ca rend super bien ... Bravo <br /> et tes lettres sont splendides
Répondre
S
C'est très joli tout ça ! Biz Soleil
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Publicité