Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
25 août 2010

Nouveau projet "La fée roses magiques"

Une broderie pour une de mes filles

.P8241254

Le modèle est sympa mais j'ai un soucis. Je dois la broder avec 2 fils de trame, 2 fils de chainette et 2 fils de mouliné.

La toile que j'ai acheté est du 12 fils par cm. Je trouve ça trop gros. J'attends ma commande de perles qui va avec pour voir si je ne peux pas prendre une toile à 14 ou 16 fils.

P8241253

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas, et franchement, je la trouve magnifique !
Répondre
S
Merci pour ton passage sur mon blog..A bientôt Soleil
Répondre
C
Méfies toi avec une toile plus fine. Quand tu vas mettre les perles, elles risquent passer sur les croix<br /> Bon courage pour la broderie, elle est très belle cette fée
Répondre
M
un bien beau projet, cette broderie a l'air très fine<br /> bonne journée
Répondre
I
Ce modèle est vraiment ravissant ! Si tu as un morceau de toile un peu plus fine, tu peux faire l'essai avec quelques points pour comparer les résultats obtenus et surtout broder quelques perles pour voir si ça n'est pas trop serré.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité