Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
12 février 2010

Une bande .... Une quatrième lettre ......

Il y a longtemps que je n'ai pas publié de lettre.

J'ai d'abord joué à Pénélope puis j'ai recopier des modèle de points de croix.

J'ai enfin fini le L, et il n'y avait pas assez de lumière pour prendre la photo.

Toute les conditions étant réunies cet après-midi, j'ai attrapé l'appareil photo et hop dans la petite boîte.

P2120754

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est simple et chic ! Que vas tu en faire ??? bisous
Répondre
M
très fine ta broderie très belle<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité