Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
1 novembre 2009

Encore une réalisation sur mon temps de transport.

PB010465

Eh oui, ça date ! J'ai brodé ce tableau lorsque je travaillais encore sur Paris.

J'adore ce tableau, mais le fils doré ........... à broder c'est dur, dur.

Le diagramme avait été acheté lors du salon de création et savoir faire de novembre 1999. Chut ! j'ai un peu vieilli depuis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très "chouette" ce petit tableau !!!<br /> Allez !!!!! FAUT CONTINUER !!!!<br /> <br /> Il y a tant de modèles à broder.... c'est à l'infini. En tout cas c'est passionnant, et je vois que tut es de mon avis.<br /> <br /> En ce qui concerne le fil doré, j'en ai fait l'expérience.... et je confirme que tout comme le fil argenté, il n'est pas facile à travailler !<br /> Plus d'une fois j'ai pesté .... mais le rendu, est superbe.... alors ! BIZ
Répondre
M
Pour le fil doré je veux bien te croire, la texture ne doit pas être du tout la même, en tout cas très beau rendu, c'est superbe, rendu très très fin.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Publicité