Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
29 juin 2011

Coeur Vendéen

J'avais demandé sur le forum de broderie "la maison d'Anaël" si une brodeuse aurait des modèles de coeurs vendéen. Deux brodeuses m'on répondu. Je les en remercie, mais malheureusement ils étaient trop petits.

Donc j'ai cherché et réalisé celui là.

Je suis déçu car j'ai monté la broderie de travers, pourtant je l'avais posé avec des épingles avant et elle me paraissait droite.

 

P6301629

P6301630

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne trouve pas qu'il soit tant de travers que ça !!!<br /> l rendu est tés joli !!!
Répondre
C
C'est joli et très pratique !! bisousss
Répondre
C
C'est tout de même joli !!! Bravo !
Répondre
M
Bravo c'est trés joli<br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo c'est trés joli<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 418
Publicité