Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
11 octobre 2009

Ce sont les même coussins, mais ils sont différents.

Ces coussins sont différents mais ce sont les mêmes. 

PA100410

PA100412

PA100413

Deux coussins que j'ai aimé faire. Un pour chacune des animatrices du groupe "LLLF".

C'est la première fois que je monte une broderie en coussin. Le résultat me plait. Le tissus de derrière, un petit chat ..... pourquoi ?.... J'ai craqué pour la couleur qui allait bien avec la broderie. Et les chats aime ..............  le lait. Enfin un vrai plaisir à réaliser, autant à broder qu'à monter. Offert avec beaucoup de joie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces coussins, bravo !
Répondre
M
Supers mignons !! j'aime beaucoup la couleur !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 416
Publicité