Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion les croix, les travaux manuels,
19 mai 2009

Premier message

Bonjour à tous.

Je me lance pour vous présenter  mes broderies via ce blog.

Pour les anciennes je ne pourrai pas les mettre dans l'ordre chronologique de leurs créations car je ne me rappelle pas dans quel ordre je les ai réalisées. A l'exception de celles réalisées pour un mariage ou une naissance.

Je les inclurai petit à  petit car certaines ont besoin d'être repassées et je n'ai plus de fer. D'autres sont sous verre  et je dois refaire des photos car les premières n'ont pas été réussies.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser des fautes car je ne suis pas douée en orthographe, mais sur une broderie cela ne se voit pas.

A bientôt

Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel talent !<br /> <br /> Si jamais tu avais envie de faire de même pour la couture...je serais "preneuse" !
Répondre
V
Je suis heureuse que tu affiches ainsi ton talent et que tu partages ta passion avec tes ami(e)s.<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes.<br /> <br /> Merci et bonne continuation. On atend de voirlasuite !<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Ravie de pouvoir découvrir une de tes passions via ce blog et de partager encore un peu + avec toi ! Bisous. Corinne.
Répondre
D
Coucou Nathalie<br /> ton premier site est très bien fait,très simple et clair<br /> comme il faut pour ne s'arrêter que sur tes broderies qui sont très fines!!!<br /> Bravo pour tes débuts!<br /> Dalila
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Ma passion les croix, les travaux manuels,
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 416
Publicité